New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tom sur la plage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz frère de Bill et membre du groupe T.H
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: celib'
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:24

Tom marcha sur la plage.
Il s'assit prés de la mer.
Son groupe devait venir ici.
Il reçu un sms :

Salut Tom je ne peut pas venir, et Gustav et Georg non plus.
Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:18

    Hayden arriva sur la plage et remarqua qu'il y avait un jeune homme, surement Tom Kaulitz du groupe TH. Hayden le reconnu grâce à ses dredlogs, mais il était également vachement craquant.
    Elle était aujourd'hui habillée avec un slim noir, un débardeur bleu et des ballerines bleu assortis à son débardeur. Elle avait laisser ses cheveux au vent et s'était mis quelques bracelets autour des poingnets en plus d'une ceinture marron. Le tout lui allait assez bien, à vrai dire ..
    Il faisait chaud et beau, ce jour là ...
    La blondinette s'approcha du jeune homme en l'abordant d'un petit sourire. Elle lui sourit avant de dire :


    "Tom ? TH ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz frère de Bill et membre du groupe T.H
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: celib'
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:24

Il sourit, content de ne pas rester seul, à ne rien faire sur la plage.
Oui, et toi Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:01

    Hayden s'assit près du jeune homme. Le soleil était encore là, à vrai dire il n'était pas très tard. C'était un début d'après-miodi et Hayden se demandait d'ailleurs se que faisait un jeune homme seul sur la plage. C'était à se demander si la question ne passait pour Hayden aussi. En tout cas on pouvait dire que s'il n'avait pas été là, Hayden serait partie de la playa. Et oui, car être seule sur la plage se n'est pas forcément très marrant. Surtout si il n'y a VRAIMENT personne et que la mer n'est pas plus chaude que la température en hiver en Antarctique.
    Bref, elle été heureuse d'avoir trouver un compagnon pour passer l'après-midi, sauf si celui ci avait d'autres choses à faire au lieu de passer une demi-journée avec Hayden. Et au moin, elle s'était fait un amis, si les affinités sont de bon niveau.
    Ensuite, elle opta pour répondre au jeune homme qui devait beaucoup attendre pendant que la jeune fille été occupée à observer la mer bleu turquoise et le soleil. D'ailleur elle avait aussi emporté ses lunettes Detche & Gavana noire, évidemment. Elle les enleva de son nez et les posa sur le sable mais préféra les ranger dans son sac.


    "Ouai !
    Dis moi tu fait quoi ici ?"


    [ J'avaiis de l'inspi ! Bravo si tu as réussi à tout lire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz frère de Bill et membre du groupe T.H
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: celib'
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:50

[ J'ai tout lu, bravo pour l'inpi' ^^]

J'attendais ceux de mon groupe, ils ne peuvent pas venir.
Et toi ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:08

    [ Bon, pas deux fois désolé^^ ]

    Hayden regarda Tom, puis la mer, puis Tom ... Apparemment tout son groupe devait venir repeter ici, à ce que disait Tom. Mais les trois autres membres de ce groupe ne pouvait apparemment pas venir ... Dommage, Bill, Gustav et Georg avaient l'air sympa au interview du Time Americain Magazine. Ensuite, lorsque le jeune homme lui retourna la question, elle ne sut pas vraiment quoi dire. A vrai dire, il été vrai qu'elle n'avait aucune raison particulière à ce sujet. Donc elle se contenta de dire qu'elle ... au et puis vous n'avez cas lire le dialogue !

    "Moi ? Oh, je voulais juste prendre l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz frère de Bill et membre du groupe T.H
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: celib'
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:56

Ah, d'accord.
Tom demanda simplement :
Ca va mieux avec Jessica ?
Je ne l'as sentais pas trés à l'aise, la dernière fois, c'était peut-être de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:44

    Hayden regarda le jeune homme puis lui expliqua l'histoire avec Troy et Luna, et tout le tralalère.

    "Bah je crois que c'est à cause de moi. Mais je m'en fou. Elle à beaucoup de problème personnels ... Elle sortait ave un mec, Troy, et puis, une fille qui s'appelle Luna, à voulu briser leur couple. Puis Jessica et partie sans prévenir pendant un mois. Alors Troy est tombé amoureux de Gabriella. Et, en rentrant, elle est devenue super copine avec Luna. Puis elle à découvert que Troy la trompait. Alors elle commence à faire la geule et en veut au monde entier.
    Je suis sa best, elle ne m'a même pas prévenue qu'elle partait aussi longtemps ! Alors qu'elle est des problèmes ne me regarde pas, et je ne cherche pas à en avoir par sa faute."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz frère de Bill et membre du groupe T.H
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: celib'
Amis:
Pensée:

Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:21

Ah, d'accord.
* Une histoire plutôt compliquée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Tom sur la plage.   Tom sur la plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illiana et Erwan a la plage PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: Exterieur :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser