New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:28

Jessica arrivait à la plage, et s'assit sur le sable en observant le coucher du soleil, le ciel était rose, il y avait du vent, elle était en robe blanche à bretelle et celle-ci volait un peu en dessous de ses genoux! Elle pensait à Troy tout en regardant les élèves du campus faire les dernieres vagues sur leurs planche de surf dans une plage artifielle un petit peu éloignée de N.Y! Troy aimait Gabriella c'était sur, mais elle ne savait pas pourquoi quand elle est partie il est allée avec Gabriella, etait-ce un bouche trous au début et l'amour de sa vie à la fin, elle n'en savait rien, et Luna aussi, elle qui aimait tant Troy, Jessica ne l'aimait pas trop au début, mais c'était devenue une amie, une vraie, une confidente, elle ne l'oubliera jamais et espère avoir des conctats avec elle bientot!
Elle se mit à pleurer silencieusement pour la einième fois depuis un arrivée, puis se reprit, elle savait qu'il n'y aurait pas toujours quelq'un pour toujours la serrer dans ses bras et la consoler en disant "Tu est la meilleure personne, ne pourra te remplacer et patati et patata!" Elle savait que les gens ne faisait que par pitié elle et ses petits problèmes à la con! Elle savait aussi qu'elle était très populaire et que beaucoup de gens ne l'aimait pour gagner que sa cote de popularité! Tout le monde elle avait l'impression sauf Iliana, elle elle était sure qu'elle ne la trahierait jamais!
Elle pensait aussi à Hayden, elle l'aimait beaucoup mais elle en avait marre qu'elle dise toujours que c'était la best de beaucoup de la moitié du campus!
Il faisait presque noir quand elle décidait de faire une balade sur la plage, elle trouverait une escuse pour Tom et hayden, après tout, ils ont d'autre sujets de conversation que les siens!

[Bravo, l'inspi! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:36

    Hayden avait suivit des yeux Jessica et la vit arriver sur la plage. Elle se leva du café et alla la rejoindre.

    [ JE GARDE QUAND MÊME MON SUJET AU CAFE ]



    "Tu sais, j'taimais bien. Bah tes règles je te les fous dans la ge**e"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:35

Se retourna
Ah, tu est la, euh, j'avais mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

    Hayden la regarda, à moitié furieuse

    "Uuh, miss, tu as mal à la tête mais la tu pisse le sang !"

    Elle haussa les épaules puis s'assit à côté de Jessica

    "Enfin d'après tes excuses.
    Ya quelques chose qui t'embete ?"


    Elle dit ça sur un ton plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:14

[On fait genre c'était avant car des trucs se sont passé]
Je crois que j'aime toujours Troy, mais tu sais je t'aime beaucoup je veut pas qu'il y ait des disputes!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:52

    "Ah je vois ....
    Va lui parler, et puis, c'est pas mon problème sorry !
    Fallais pas partir sans prévenir aussi !"


    Elle la regarda d'un air insolent. Jessica n'avais meme pas prévenu ses best qu'elle partait pendant 1 mois. Alors Hayden lui faisait sérieusement la tête et se contre fichait de se qui pouvait lui arriver à cause de ça.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:33

[MERDE! J'voulais dire "j'veut pas qu'il y ait des disputes!!"!
xD! Modifie ton sujet j'ai modidfier le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:41

    [ C'est bon
    Répoond ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:24

Mais attend... C'est MON problème si je suis partie, en fait je me rends compte que t'a pas a t'en meler et maintenant j'aime PLUS troy [On a fait un topic' c'est bon]
COmme tu l'a dit je t'ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:27

    "Ouai ça va j'ai compris ! Je savais que t'était trop naïve !
    Tu crois que tout le monde tombe à tes pieds mais c'est pas si facile la vie ma petite !
    Depuis que Troy t'a trompé t'es devenue byzarre, tu te fou de la geule de tout le monde, il y a plus que lui qui compte à tes yeux pourtant tu l'aime plus.
    Alors je croyais être ta best mais il me semble ne plus te reconnaitre.
    Apparemment je me suis trompée sur toi. Je pensais vraiment que tu pouvais être sympa et tout, genre "je pense pas qu'a moi" mais c'est pas ce que tu es réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:32

J'ai disparu mais c'est pas ton probleme, je suis pas naive, c'es juste toi qui ne veut pas admettre que tu est jalouse//jalouse à en crever!
Je ne crois pas que ma vie est parfaite je ne crois pas que tout le monde tombe a mes pieds j'ai une vie, et j'aurais pu partager mes histoires, mes problemes, mes amours, si tu était mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:35

    "Je comprend"

    Va se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:37

S'allogea sur la plage et murmura tout bas
Mais qu'est ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:38

    L'entend

    "Tu m'as juste montré ta vraie personne histoire que je ne sois plus ton amie"

    Ramasse ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:39

Resta allonger
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:49

    [ Ca te dirait pour une fois de faire un effort d'écriture ! 2 lignes compléte c'est pas compliquer ! Moi quelques fois j'essaie de faire en sorte que les gens aient envie de lire mes posts, et pas vite fait bien fait ! Je suis admin aussi, j'ai droit de reprendre si le comportement de quelqu'un me parait inadmissible ! Si ce message et supprimer, j'aimerais te dire que tu ai vraiment une sale geule, Jessica nedis pas que tu n'a pas le temps d'écrire trois pauvres lignes ! ]

    Hayden pris son sac et ses quelques autres affaires puis fit un sourire à moitié hypocrite à Jessica. Ensuite elle tourna les talons et se dirigea vers la baie de la plage pour rentrer chez elle. Elle avait une chose en tête, Jessica. Elle pensa au début à la pitié, mais ça se transforma en de la haine envers Jess'. Et dire qu'Hayden avait cédé pendant tant d'année !

    *Apparemment elle s'en fou complétement que je sois une de ses amies ou non, elle en a trop donc en perdre une ne la dérange pas. Surtout moi .... Nan mais ça la dérange pas de me balancer un "tant pis" à la geule, genre, "tant pis, j'taime plus, t'es plus ma best, mais j'men fou ! Y'en à pleins d'autre !". Remarque, elle ne dirait pas ça si Troy ou Iliana aurait été à ma place ! Elle ne serait pas là en train de dorer au soleil et en pensant un truc genre "Que l'autre pétasse de blonde à côté, elle aille se faire foutre ! Et apporter moi un cocktail". C'est vraiment con !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:09

[ Attend, je suis pas la seule!
Citation :
"Je comprend"

Va se baigner

Citation :
L'entend

"Tu m'as juste montré ta vraie personne histoire que je ne sois plus ton amie"

Ramasse ses affaires

Relis ça plusieurs fois: c'est bien de toi! En plus j'aimerais éviter que dise mon nom sur le forum!]


Jessica restait allongée tout en regardant Hayden partir, elle avait changée, trop changée, c'était devenue une fille qui se croit tout permis, de traiter les autres...
Elle ne la détestait pas encore mais presque, quoi que, elle aurait eu une raison après tout ce qu'elle lui avait balançée à la figure! Sale Pouffe! Elle croyait que j'étais trop populaire elle n'aurait même pas pu imaginer, qu'elle puisse avoir des PROBLEMES
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:24

    [ Oui, mais j'ai fait plus de fois que toi des efforts ]

    Hayden se rendit dans sa chambre. Elle observa d'abord par la fenetre la plage, et remarqua que Jessica y été toujours. Elle avait beau soingé, elle ne trouvait pas le problème à leur amitié rompue. Mais bon, il fallait admettre qu'elle n'était pas du même univers. Et Hayden ne cherchait ni la guerre, ni la dispute. Elle voulais juste voir que Jessica et elle n'était pas pareil. Pas du tout pareil. Il y a beaucoup trop de chose qu'elles n'ont pas en commum. Tant pis. Elles se croiseront bien un jour ou l'autre, en ayant tout oublier, en sachant seulement qu'une grande amitié allait renaitre entre elles, comme l'a fait Luna.
    Mais pour l'instant, Hayden ne voulait pas s'apitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]   Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica seule...[Suite Tom et Jessica au café!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Annif'
» Jessica et Troy
» ANNIF' DE JESSICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: Exterieur :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser