New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Nouvelles présentations Empty
MessageSujet: Nouvelles présentations   Nouvelles présentations Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

    Après le nouveau réglement, arrive les nouvelles présentations. En effet, toutes les présentations ont été supprimées. Vous devez à présent poster votre présentation sous un modèle précis, et le faire obligatoirement !
    J'ai re-créer un modèle de présentation. Comme je suis indulgente, je n'ai pas mis beaucoup de lignes.
    La règle de bonne volonté de la présentation consiste à mettre le plus de ligne possible.
    Si vous ne vous êtes pas présenter au bout d'une semaines, un petit MP vous sera envoyer [ vacances non incluses Very Happy ] ! Vous devez poster votre présentation dans un nouveau sujet portant pour titre votre pseudo [ nom + prénom ]
    À vous de jouer !


Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Avatar :[/b]
[b]Histoire[6 lignes] :[/b]
[b]Caractère [4 lignes]:[/b]
[b]Physique [4 lignes] :[/b]
[b]Autre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: New York :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser