New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:33

    Niiark' !! Aujourd'hui c'était Jeudi, soleil tappant comme tous les jours, mais surtout, journée shopping pour Hayden !!
    Hey oui, les cours, c'est pas le principal dans la vie d'une jeune blonde ... Et de toutes manières, les profs n'étaient pas là. A vrai dire, ils n'étaient jamais là !!
    Mais qu'est-ce qu'une blonde seule peut faire dans la rue ?? A part observer les magasins de mode en voulant y entrer mais en regarder tout d'abord sa carte de crédit ... Bah en fait, on recherche un petit blond [ no craignos les bruns, c'est juste pour le contexte =P ] ... Bref, si ce petit blond pouvais venir, il viendrait. Mais Hayden n'était ni du genre patiente ni impatiente ... Plutot du genre "bon je regarde les boutiques pendant ce temps !!" .... Enfin, Hayden aurait sonné à la porte d'un blond si elle voulait vraiment en rencontrer un !! Mais non, il fallait voir si le destin d'Hayden voulait bien d'un blond ! Bref, elle se balladait dans la rue ..
    Elle était portait un slim rouge, un débardeur noir, des ballerine noires et rouges, un bandeau noir, des créoles rouges, un sac à main et des lunettes de soleil sur le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:15

il marchait dans la rue quand il vit hayden avec qui il avait rendez vous il voulais mieu la connaitre elle avais l'air sympa puis c'es la best a sa jumelle donc il connaisais bien sa soeur et avait de bon gout en amie il étais habillé jean tshirt il aimé la simplicité et la reconnu il alla la voir
-salut toi
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:21

    Hayden marchait toujours lorsque le destin fut gentil avec Hayden xD ! Hey ouii, se trouver devant elle un blond, enfin, pas très inconnu le man ^^ .. Bah ouaii, ce n'était autre que JEESE GARTH .. JEESE GARTH est le petit copain de JESSICA SMITH mais aussi le jumeau de ILIANA GARTH ... Hayden le regarda pendant qu'il traversait le passage piéton, puis il se dirigea vers Hayden. Puis, JEESE GARTH [ Naan c'est un délire de mettre les noms en majuscules ^^ ] regarda Hayden, lui sourit en lui disant "saluut" !! Aah, c'est super, naan ? Wouaah, ya de quoi être flatté. Quoi de plus banal ^^ ?
    Bref, JEESE GARTH était habillé simple, mais il était aussi mignon que le reste du temps, enfin, doucement avec les mecs, miss =P. Enfin bon, pourquoi ne pas répondre ? Baah sii faut répondre, quand le destin nous sourit =)


    "Saluut ^^
    Sa va ?!
    Tu fait quoi ici tout seul ?"


    *Enfiin plus tout seul =P*
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

il la regarda et l'écouta jusqu'au bout
-je me promenais puis je t'ai reconnu alors me voila
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:15

    "Ne rajoute riien j'ai compris xD
    Je suis peut etre blonde mais j'en ai un petit peut dans le cerveau =]"


    Hayden avait retrouver Jeese ... En fait, ils ne se connaissaient que depuis peut de temps, mais, sans le savoir, ils se connaissaient déja un peut. En effet, sa best, Iliana, avait pour jumeau Jeese xD ... Etonnant, non ? Puis Hayden décida de changer de sujet, et de mettre à point ses pensées. En effet, la manière dont Jeese prenait la main de Jessica où autre, laisser tomber des doutes ...

    "Alors comme ça tu sort avec Jessica ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:52

-oui on peux rien te cacher a toi oui je sort avec jess et je l'aime vraiment
sourit et pense a jess
-et toi un homme que tu aime??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:31

    "Waii elle va plus être complétement Desesperate xD"

    *Et refouler ses problème sur moi*

    En effet, Jessica avait un peut pris Hayden pour son souffre douleur. Mais bon, la miss ne s'était pas laisser faire. Il faut un peut de fierté quand même ^^ Et elle avait effectivement été désésprérée à cause de sa rupture avec Troy ^^ Jeese était il le bon ? Fauut esperer, parce qu'elle fait vraiment chiier quand elle s'emballe Jessii' xD !!
    Puis Jeese lui demanda si Hayden avait un homme dans sa vie =S ... Pourquoi un homme ? Les mecs c'est bête, moche et con ... ^^ Maiis parfois, ça aide ^^ Surtout quand on l'aime xD
    Waii mais boon, fauut pas approfondir les sentiments d'Hayden =]


    "Waii maiis ... Naan ^^
    Woouuah tu dois te dire "comment la belle Hayden peut elle ne pas avoir un homme dans sa viie ^^" xD
    De toute manière, si j'en aimais un, ça serais foutuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:21

le regarde
-pourquoi foutu je pense que tu peux trouver
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:14

    "Ouii mais il reste plus personne de mon style =P
    Et je vais quand même pas faire mon allumeuse !! Razz"


    Hayden regarda Jeese et lui sourit. Le style d'Hayden était plutot un style comme elle .... Blond, Mignon, Simple .... Bon, il ne faut pas non plus decrire l'homme parfait. Mais un détail s'ajouter à la liste, pas très prévue dans ce genre de déscription ... Le célibat. Cet homme beau, simple .... Devait être célibataire !! Et puis ici ... C'est pas facile d'en trouver !
    Hayden haussa les épaules puis continua de marcher avec Jeese. Elle regarda de tant à autre les nuages, puis elle revenait suer Jeese et sur le trottoir.


    "Et puiis trouver c'est bien facile, mais après faut quonquérir ^^
    Et piis le réciproque c'est rare ...
    Tu sais, si tu pense que comme je suis blonde je suis une p**e qui passe son temps dans les bars avec des mecs tu te trompe !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:51

la regarde il l'a trouvais plutot jolie mais il aimais jess et ne voulais pas casser avec elle il la regarda et dit

-non en aucun je t'insulterais de p**e tu es tout le contraire t'es une fille simple marrante et je suis heureux de te conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:33

    Hayden haussa les épaules puis regarda Jeese. Pourquoi le regardait elle comme ça ? Les z'amours ... Facile à dire. Pour certains. Et oui, car Hayden se rendait de plus en plus compte qu'elle était la seule célibataire dans ses amis, sauf Tom bien sur, mais elle ne comptait surement pas sortir avec lui. Les gothiques, ce n'est vraiment pas son style Razz !! Puis elle repenssa à Jessica et Iliana qui devaient être heureuses avec leurs mecs, à s'amuser ... Beurk, cette idée de la vie la dégoutait. C'est vrai quoi, c'est dégeulasse d'être célibataire en voyant les autres s'aimer ...

    " Merci ... Toi aussi Razz ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:49

sourit a Hayden qu'il appréciait beaucoup et espère mieu la connaitre il marchait avec elle il aimais passé du temps avec elle

-si tu veux entrer dans une boutique dit le

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:51

Elle lui sourit gentiment puis regarda les magasins qui défilaient tour à tour devant les yeux de la belle Hayden. Elle preferais marcher dans la rue, maintenant deserte, avec Jeese. Ce garçon été vraiment super. Non seulement sympa, canon mais aussi mignon ^^. Elle pensa à Jess' et ce qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir un mec comme lui ^^ !!

" Nan c'est bon Very Happy
Quoi de nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:59

sourit
-je fais de nouvelle chanson et je m'inspire de tout mes amis pour les cré mais surtout jess
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:11

    Hayden sourit à moitié en pensant à Jessica, sa best .. Ca avait l'air d'être sérieusement officiel et surtout très réciproque entre eux .. Il compose des chansons pour elle, il ne parle que d'elle ... Cette histoire commencait sérieusement à la gaver ! Il ne pouvait pas arretter un instant de parler de ce qui trouble le plus au monde Hayden ? Mais bon, elle le regarda toujours essayant de paraitre souriante, comme d'habitude.

    " Ouai ..
    Tu m'en montrera une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

-oui je t'en ferai mème une tu m'a inspiré pour ma prochaine compo
sourit a HAYDEN il la trouvais ravissante et voulais pas tomber amoureux alors il la regarda pas dans les yeux
*je pense a quoi la olala*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:44

" Te sent pas obligé surtout ^^ Very Happy "

Elle lui fit un petit sourire charmeur puis repensa à Jessica. Ses idées partaient toutes d'un coup, elle pensait de plus en plus à Jeese ... C'était merveilleux mais en même temps horrible de croire qu'elle était amoureuse de lui, alors que c'était le copain de sa best ! Mais bon, comme on dit, chacun son tour .. Et puis, ce n'est pas nous qui décidons de nos sentiments XD

" Mais c'est gentil .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:13

-non j'ai vraiment envie de faire cette chanson puis j'ai déja des idées et quand j'ai des idée je les fais jusqu'au bout
lui sourit mais ne la regardait pas trop de peur de l'embrasser ou de faire une autre bétise il étais vraiment attirré par hayden
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:44

Elle lui sourit gentiment tout d'abord puis elle eu un petit rire. Ses pomettes virèrent au rouge. Jeese allait faire une chanson sur elle ?! ... Riien à dire, il vaut mieux rester sans commentaire sur ces sujets là. Au fait, la rumeur courrait que Jessica et Jeese allait avoir une fille ou un fils, en privilégiant la fille en premier ^^.
Elle souhaitait l'interroger à ce sujet :


" Il parrait que Jess' attend un enfant de toi confused "
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:20

-ben les rumeur vont vite ici je vois oui elle l'es enceinte de moi biensur
la regarde dans les yeux
-j'ai l'impression qu'elle a honte de moi parfois je me trompe peut ètre je me fais des films surrement
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:48

    Hayden prit une meche de ses cheveux et la fit tournicoter autour de son doigt, puis elle jetta un oeuil vers Jeese en soulevant un sourcil avec un regard charmeur ^^. Si elle avait honte de lui, pourquoi sortirait elle avec ? Roo, Jessica pouvait etre vraiment soulante à certains moments ...

    " Aucune idée Rolling Eyes . "

    Puis elle mit une main dans son sac, se remaquilla puis dit à Jeese

    " Je suis quoi pour toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:54

sourit
-bonne question je vais te dire franchement je sais pas je vais une amie que je trouve trés jolie
il la regarde a nouveau il l'a trouvais magnifique mais voulais pas tomber sous son charme car sa ferai du mal a jess
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:02

    " Mercii Rolling Eyes ^^. A vrai dire, toi aussi "

    Elle lui fit un sourire charmeur puis continua d'avancer en souriant au passant mais surtout à Jeese. A vrai dire elle essayer de lui plaire, de faire son interessante car Jeese l'interessais vraiment, tant pis pour Jessica qui devait également l'aimer, mais la vie est parfois trop cruelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

lui sourit et continué de marcher avec elle il oubliait Jessica parfois mais son coeur étais partagé il savais pas quoi faire il amait jess mais aussi Hayden et ne savais pas qui prendre et d'un coté jess et enceinte de lui et il allais ètre papa mais de l'autre coté Hayden lui plaisait physiquement il avais de l'attirance envers elle


-tu pense que je dois faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:29

    " Pourquoi ? "

    Elle le regarda puis passa une main dans ses cheveux. Ensuite elle reposa son gloss dans son sac et pensa à Jeese puis à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Empty
MessageSujet: Re: Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]   Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Kawaii ^^ T0ute seule [ PV Jeese ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de jeese
» jeese garth
» blog de jeese
» portable de jeese
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: Exterieur :: Rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser