New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jessica Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Jessica Smith Empty
MessageSujet: Jessica Smith   Jessica Smith Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:00

Nom & Prénom :Jessica Smith le
Age :19 ans [Ouii, je l'ai ai eut!!]
Avatar :Ashley Tislade
Histoire[6 lignes] :Jessica habite là depuis toute petite. Ses parents se sont accroché pour bien l'éducquer, ce qui a très bien réussit! Puisque c'est une "petite fille modèle" pour ses parents. Ashley est ce qu'on pourrait qualifier de "gosse de riche" avec tout l'argent de poche qu'elle a reçut. Ses fringues de marque... Elle connait Hayden depuis CP et Iliana depuis un tout petit peu plus tard. Elle a toujours été fidèle et elle a deux soeurs et un frère avec qui elle s'entendait plutot bien. Ses parents ont divorcé quand elle avait 14 ans et elle passait une semaine chez son père puis une semaine chez son père qui habitait juste ç coté de chez sa mère. Ca ne la derengait pas. Et elle est arrivée ici grace a son niveau de scolarité. Elle avait obtenu le bac mention très bien! Elle a toujours rêvé du prince charmant et elle adore les contes de fée!! Elle écoute du rock et du pop!
Caractère [4 lignes]: Très gentille mais aussi très têtue. Elle est toujours prête a aider les autres. Elle ne se laisse pas faire, et elle peu être a des moments parreusseuse. Gourmande. Intelligente. Quand je dis intelligente c'est: quand elle veut, puisqu'elle est spécialement: blonde!!
Très fidèle envers ses amis petits amis et tous ceux que l'on peut classe dans la categorie!
Physique [4 lignes] :Jessica est très jolie, avec de long cheveux blonds [Blonds?? :p] longs très souvent attachés en queue de cheval mais jamais en natte ni en couette! Elle a les lèvres rouges naturelles des boucles d'oreilles et un tatouage en bas du dos. Elle n'a pas de piercings. Elle est aussi plutot une "Fashion victim". Elle est très jolie, elle a le teint mat et les yeux marrons-verts (Mais pas couleur caca-d'oie!!)
Autre :Elle une des premieres élèves de ce campus qui a ouvert l'année derniere [Bah ouii on est en 2008 maintenant Very Happy!]
Hj: Je suis l'admin de ce fow''
Autovalidation!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
 
Jessica Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIF' DE JESSICA
» Jessica Annif'
» Chambre de Jessica
» jessica et troy [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: New York :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser