New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:16

Elle arriva en courant, elle était sure maintenant, elle vit Jees arriver et l'aborda d'un air serieux! Elle le fit s'assoir sur un banc!
Euh enfait euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:18

il se douté que c'étais une mauvaise nouvelle alors il lui dit
-abrège car je sentt que je vais pas aimé la suite
la regarde
*elle va rompre*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:20

[Trois lignes COMPLETES désolée]
Elle avait beaucoup de mal a dire ce qu'elle allait dire, ce n'était pas... Normal. Elle n'avait jamais été dans cette situation... embarrasssante! Alors comme Jees lui avait dit d'abreger, elle ne se fit pas prié, elle enchaina rapidement. Je sais très bien ce que vous pensez tous... Elle va casser. Mais écoutez bien la suite, vous allez être surpris.... Très très très surpris!!
Je... Je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:23

la regarde et ne dit rien pendant une bonne minute puis regarde le sol
-qui es le père ??
il savais qu'elle sortait d'une relation avec troy donc tout étais possible et voulais pas se tromper il la regarde et attendit la réponse il avais peur que ce soit pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:28

Baissa les yeux... Regarda ses chaussures. Elle fut surprise de la réponse de Jees, il croyait qu'elle lui fesait la geule la derniere fois...

Ouii quand elle était partie en courant de sa chambre et elle très mal au ventre, elle était partie faire le test de grossesse et... Positiff!
Mais comment pouvait t'il penser que c'était Troy le père!

Et bien toi p'tit malin, tu m'prends pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:36

il la regarda et eu un petit sourire
*je vais ètre père j'arrive pas encroire mes oreilles*
-jess je t'aime j'aurais pas pu mieu révé avoir un enfant de toi c'es un cadeau désolé d'avoir douté mais j'ai eu peur carj'ai cru que tu voulais plus me voir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:40

Tu vois j'ai pas eu trop le choix mais je pouvait pas le dire!!
Désolée!!
Je t'aime plus que tout!!
J'aimerait passer le reste de mes jours avec toi mais pour le bébé ce n'est pas encore sure!

Elle l'allonga sur le banc se mit sur lui, lui dégaga sa mèche et commenca à l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:44

prolonge tendrement
-de quoi qui es pas sur pour l'enfant ??
il étais sur le banc
-je vaus passé ma vie avec toi aussi tu es celle que mon coeur a choisit et j'en doute pas jess je t'aime
continue de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:47

Ce n'est pas sure que je vais l'avoir!

Elle l'embrassa puis lui chuchota des mots doux à l'oreille elle lui roula une pelle. Elle s'allongfa sur lui et commenca à faire des geste "hot" sur lui tout en l'embrassant, elle s'en ficha du monde qui l'a regardait, c'était l'homme de sa vie et le plus beau jour de sa vie
Je t'aime, tu es l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:21

la regarde et l'embrasse langoureusement lui aussi il s'enfouté des gens il étais avec jess c'étais sa qui comptais il la regarda lui elnlève sa veste et l'embrasse encore et encore
-je t'aime aussi je veux passé ma vie avec toi et sa changera pas
l'embrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:44

Elle finit de l'embrasse, renoua sa veste remit ses cheveux blonds en place. Une vielle dame qui donnait à manger au pigeon était venue s'assoir sur le banc elle lui dit Bonjour, pris Jees par la main, l'embrassa, le jeta à tard, elle se "rua" sur lui le fit rouler par terre tout en l'embrassant
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:55

il se retouva au sol sans s'en apercevoir et ils étaient dansun jardin en pente alors ils tombèrenten se roulant et tout en s'embrassant il la lachait pas il arrivèrent en bas il se mit sur elle et l'embrassa

-ce baiser es unbaiser extra

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:27

Ouii!
Elle l'embrassa en le roulant.
Puis ils se mirent sous un saule pleureur tout en continuant de l'embrasser, ils allèrent soous les longues branches, ils n'y avait personne, donc elle décida de le prendre par la main et de s'asseoir au pied du tronc. Ils s'assirent elle le pris par les mains le regarda lui dit "Je t'aimeuuh"et l'embrassa passionnéement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:48

il étais sorti avec des filles avant elle mais c'étais la première avec autant de passion il aimais bien se rouler a terre avec elle il étais prét a tout du moment que c'étais avec elle il l'embrassa langoureusement et lui dit

-je t'aime et je veux le crier au monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:11

Souria, l'embrassa, le pris par les mains et le regarda dans les yeux tout en souriant!
Evite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:03

rigole quand elle dit sa
-oui j'éviterais
sourit
-puis si je crie je risque de perdre ma voix et je pourrais plus chanter
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:55

Souria le pris par les mains
Oui évite mais pour ma réputation aussi.
Elle rigola puis l'embrassa silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:17

prolonge
-pour ta réputation tu a honte de moi??
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:17

Elle l'embrassa
Non pas du tout mais si je veut encore me faire draguer
Elle rigola et prolongea le baiser sous un décor de rêves, sous un saul pleureur... Un moineau se mit a chanter une mélodie romantique
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:18

il prolonge
-te faire draguer ya pa interet
rigole aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:26

Elle l'allonga sur le rebord de l'arbre, se posa délicatement sur lui, lui repoussa la mèche blonde des cheuveux de Jees et posa ses lèvres rouges naturelles sur ses lèvres froides, elle passa sa main autour de son cour, ses seins "volumineux" :p étaient contre la poitrine de Jees
Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:28

il savourais ce moment car c'est pas tout les jours qu'il la voyais elle travaillais beaucoup puis elle es enceinte sa va tout changé il prolongea le baiser
-je t'aime ma jess
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:33

Elle commenca à lui enlever sa veste, c'était le plus bel homme, l'homme de sa vie. Elle l'aimait il l'aimait et personne ne viendrais le lui piquer, elle souria l'embrassa avec le plus d'amour qu'elle pouvait donner
Si mon amour pour toi était un grain de sable, je serais la plage entiere...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:37

il enleva le gilet de jess et la regarda puis l'embrassa tendrement
- t'es mon sahara alors
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:39

Elle roula sur elle même en serrant jees contre elle en l'embrassant,
Oh, mon poète, je serais plus que tous les plages, deserts, criques...Assemblé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Empty
MessageSujet: Re: Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees   Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avait quelque chose de très important à annoncer à Jees
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: Exterieur :: Jardin Suspendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser