New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANNIF' DE JESSICA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:59

Elle regarda Hayden qui venait d'arriver, c'était un regard plein de haine mais ce n'était pas la faute d'Haynde bien sur, elle était fachée, mais tout ça c'était à cause de Jees,
Effectivement on ne peut pas dire soit inutile!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:33

    Elle la tira par le bras et l'emmena près de l'eau

    " Ecoute, je suis désolé pour ce qui c'est passé, je sais bien que tu ne voulais pas recommencer d'histoire de ce style, d'ailleurs je ne pense pas que ça a été sage de ma part de me laisser guider par mes sentiments mais on m'a toujours dit de me laisser guider par mon coeur .. Ce n'est pas la faute de Jeese inutile de t'enerver ce sera bête de tout gacher pour ça, surtout que si tu es enceinte de lui ça renouera vos liens ... Tu sais je n'ai jamais existée pour le simple fait de saboter la vie des gens mais là j'ai eu un simple " laisser aller " mais ce n'est pas de la faute de Jeese si il à lui aussi été guider par son coeur alors ne le traite pas comme si c'était un criminel d'ailleurs tu sais très bien qu'il t'aime il te la dit et peut etre que son amour pour toi et plus grand que pour moi, on ne se connais que depuis peut de temps mais malgrès le fait que l'on s'aime ça ne change rien à tes sentiments ..
    Ecoute on n'avait démarrer du bon pied toutes les deux on s'amusaient comme des folles en CE2, je ne sais pas si tu te souviens de tout nos délires en ces temps là ... En ce moment ça c'est corcé entre nous mais je ne pense pas que ça peut gacher notre amitié ... Tu n'es jamais sortit de ma tête que lors de nos disputes, et elles ont étaient rares ..
    Je t'adore, Jessica ... Et je pense qu'on est trop grandes à présent pour jouer sur les sentiments. Parce que tu à toujours était un etre cher, un modèle .. Je ne sais pas si tu souvient la fois ou tu t'était habillée avec un tee-shirt magnifique, customisé à ta façon ... Le jour suivant j'était arriver avec un T-shirt horrible que j'avait essayer d'imiter à partir du tien ! Tu vois tout ses elements ça prouve qu'on est des soeurs meme si entre nous c'est difficile, on se prend pour des obstacles, on fui la réalité .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:10

Elle rigola en se rappellant de l'histoire du T-shirt, oh oui celui d'Hayden était horrible mais Jessica avait quand même reconnu le sien... Elle avait boudait et elle s'était sautées dans les bras le lendemain comme si de rien n'était, mais elles étaient grandes maintenant, elles jouaient dans la cour des grands!!
D'ailleurs quand on parlait du "jeu" c'était un terme déplacé mais exact de l'expression, si on peu appeler faire l'amour un jeu!
Revenons à la réalité

C'est juste, mais Jees m'a quand même trahi, puisqu'il t'a quand même aimé, et si il t'aime c'est son choix pas le mien mais je lui en veut, en veut de me trahir quand je suis enceinte et de me faire disputer avec ma meilleure ami, d'ailleurs j'ai 19 ans aujourd'hui et j'ai raté ma vie aujourd'hui!
A cause d'un garçon qui se dit fidèle et qui te trompe avec ta meilleure amie! Avec quelqun avec qui tu n'est plus vierge et qui t'a mise enceinte, avec le jumeaux de mon autre meilleure amie! A cause de quelqun qui m'a gaché toute mon existance!
Regarde, on se connait depuis la primaire et on est toujours amies rien ne s'est brisé, pense tu vraiment que c'est un gaçon qui te défends qui va changer le cours, des choses? Je ne pense pas!
Tu es ma meilleure amie, Hayden, mes sentiments pour toi ne changerons pas alors que ceux pour Jees risquent de basculer très vite, un jour comme, disons aujourd'hui...
Pourquoi se disputer pour lui? Oublions le, qu'il parte... Et que l'on oublie tout ça à jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:20

    " Il ne partira pas parce que tu l'aime et nous l'aimons d'ailleurs, mais je ne continuerait pas à me battre pour lui vu que ça ne sert plus à rien de toute manière. Pense à cette phrase que tu as souvent entendu mais que tu dois mettre en pratique : " C'est la vie ! ". Alors penses-y. Je sais bien qu'on est meilleures amies mais la vie change, on est plus comme à la maternelle où l'on se croyaient siamoises. Les temps ont changés, nous aussi. Je suis désolé de devoir te faire partager une telle situation, moi aussi. La vie est cruelle, elle peut nous tuer. Mais si la vie existe et si les bons moments aussi, c'est qu'elle vaut la peine d'etre vécue. Je vais arretter de te faire la morale car je pense que tu as également des choses à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:25

J'ai rien de spécial à dire, puisque Jees m'a brisé le coeur, si il ne part pas, c'est moi qui le ferais j'en ai marre de cette vie, j'en ai marre de tout!
Si tout le monde viens m'expliquer que ce n'est pas grave, on est pas près d'avoir fini!!
Parce que c'est grave pour la très chère victime, en l'occurence moi!
Alors de toute façon si tu veut le garder, je te le laisse, j'arrête avec les garçons pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:01

    " J'ai jamais aimer les filles comme Luna qui se prennent pour des victimes, qui croit que le monde le deteste .. Je sais bien que ce genre de situation c'est dépressif mais tu doit comprendre que tu doit apprendre à vivre avec des gens que tu n'aime pas forcément. Regarde, je n'apprécie pas vraiment Gabriella, tout comme toi je crois, mais je m'éfforce de rester pour ceux que j'aime ! Alors je n'ai pas envie que tu sois dans cette classe de filles que je ne supporte pas car ça va pendant longtemps m'enerver ! Excuse moi mais je crois qu'en ce moment côté garçon c'est pas le top ici, alors tu doit t'addapter ! Et puis si tu ne tiens pas à ce que Jeese reste avec toi, c'est surement que tu ne l'aime en réalité pas vraiment .. Et puis si tu attend un enfant de lui, je serait prete à t'aider, et lui aussi ! Repense à tout les bons moments au lieu de te croire detester parce qu'une personne t'a briser le coeur !
    Je ne sais pas si tu vois que l'on est au lycée, et qu'au lycée les gens ont des " amourettes ". Toi ça a été particulier, tu as eu un enfant. Et bien tu va vivre avec parce que ça risquerais de te pourrir la vie, que tu t'en aille ou non ! De toute façon tous les mecs sont comme ça, alors que tu aille dans un autre endroit ne changera pas le cours de ta vie Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:45

Je me suis déjà pourrie la vie!
Sur ce elle tourna ses talons et retourna chez elle en prenant soin de ne pas prendre le scooter d'Hayden, Jess ne savait pas si elle lui faisait la tête mais elle viendrais le chercher plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:26

    " Tu sais, tu peux le prendre .. Maintenant !
    Si je te l'ai offert c'est bien pour que tu t'en serve !
    Ah oui, tu n'auras cas donner mon biller pour Thahiti ou je ne sais quoi à Erwan, vu que ça n'enchante plus personne que je parte Sad "


    Elle dit ça à Jess' avant que celle ci ne parte, puis elle rentra également chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:37

Elle prit son scooter et ses cadeaux puisque elle le lui ai avait offert, mais avant de rentrer elle pensa à Illiana, oh non! Elle l'avait complétement oubliée! Zut elle la regarda et fit un petit sourire géné
Bon, en selle, Ili!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:11

    Hayden eu un dernier soupire et partit.
    Elle se retourna pour regarder Jessica et Iliana sur le scooter de Hayden, enfin, l'ancien ..
    Comme ça, même si les deux jeunes filles faisaient la geule à Hayden, il y avait un peut de sa présence avec Ili et Jess' !


    [ FIN DU SUJET JE CROIS ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:24

[Non, Iliana, monte sur le scooter!]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:00

    [ CA SERT A RIEN ON DIT QU'ELLE EST MONTEE ET PiiS VOILA, NAAN ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Iliana garth

Iliana garth


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : triste pour ma jess chérie
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: je crois bien qu'erwan me plais
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:03

elle monta sur le scooter sans rien dire elle préféré rien dire avec toute ces tesnions elle en avais marre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:25

    [ BON LA C'EST LA FIN DU TOPIC, NAAN ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:39

[OUii PERSONNE NE REPOND A CE MESSAGE!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNIF' DE JESSICA   ANNIF' DE JESSICA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIF' DE JESSICA
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jessica Annif'
» jessica et troy [PV]
» Jessica et Troy
» Chambre de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: Exterieur :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser