New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chambre de jeese

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:37

    " Ok .. "

    Elle regarda les lèvres et le torse de Jeese. Elle l'embrasse et dit

    " Je suppose que t'a plus envie de le faire maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:39

-tu suppose trés mal alors
l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:42

    Sourit et continue de l'embrasser. Puis, elle lui passa une main dans ses cheveux en lui souriant. Et ensuite elle regarda discretement l'heure à l'horloge

    " Au fait, tu va faire quelques chose de ta soirée ? Ou je peut rester ? On pourrait faire des trucs sympa tout les deux Razz ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:43

-j'ai prévu de passé ma soirée avec Hayden
l'embrasse encore (ji vais ++
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:46

    " Alors je vais rester pour rencontrer cette charmante jeune fille qui je pense est trés jolie et sympathique ^^ Razz "

    Elle sourit et bougea ses jambes sur lui. Ensuite, elle se mit sur lui et le regarda dans les yeux

    " On pourrait faire quelques chose ensemble ? "

    [ Tu re quand ?! ++ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:47

-et tu pense a quoi ??
SOURIT
(tard ce soir si je peux )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:49

    Réfléchis

    " Matter un film ? Manger XD ? Tout en continuant ce que l'on fait MDR ?


    [ Okay kiss ! Je serais peut etre pas là ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:59

-sa me va ma chérie
l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:59

Elle voulait passer chez Jees après ce qu'elle avait vu à la plage pour venir s'excuser!
C'était le soir il était tard... Elle arriva devant son immeuble, monta jusqu'a l'étage, arriva devant sa porte, elle avait froid, elle toqua...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:18

il entendit quelqu'un frappé mais n'alla pas ouvrir car il voulais pas ètre dérangé avec hayden
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:04

Elle entendit les cris, et elle se figea sur place, oh non, il n'allait pas reconmmencait, il fallait qu'elle en ai le coeur net, elle poussa la porte d'un coup d'épale car elle était mal fermée, et en voyant cette scène d'horreur, elle se figea sur place! Elle tourna ses talons et ressortit en courant de la pièce. Elle commencait à descendre les escaliers quand elle dérapa, et elle passa par la fenêtre du second étage, elle était allongée inerte sur la pelouse, avec du sang sur son visage, elle n'était pas encore morte, mais presque, elle n'était plus consciente
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:13

il vit jess et l'entendit tombé
-ji vais hayden
met un vètement vite fais apelle l'ambulance et va voir jess
-jess revient
il lui fit du bouche a bouche jusque l'ambulance arriva
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42

    Hayden n'eut pas le temps de réagir quand Jessica tomba. Au début, elle pensait que c'était une mise en scène pour que Jeese lui fasse du bouche à bouche et qu'elle ne se souvienne de rien, en fait, juste histoire qu'elle puisse récuperer Jeese. Mais Hayden ne voulais pas etre méchante envers Jess' et encore moins envers Jeese. Alors elle se rabhilla et s'approcha d'eux. Elle dit à Jeese :

    " Laisse, c'est de ma faute. Attend, je vais t'aider. "

    Elle s'approcha de Jessica, s'assit près d'elle et lui fit un massage cardiaque ... Elle regardait Jeese lui faire du bouche à bouche .. D'un côté cela la dégoutait, de l'autre, elle était ravie de pouvoir aider sa " meilleure amie ", enfin, depuis ce qui c'était passé, Jessica avait du complétement oublier son amitié pour Hayden et avait plutot laisser place à la colère et à la haine. Elle s'adressa à Jessica :

    " Excuse moi, je sais que cela est de ma faute. "

    Mais en regardant Jeese " l'embrasser ", elle fut tellement dégoutée qu'elle prefera fermer les yeux. Mais elle ne voulait pas manquer de respect envers Jeese, puisqu'il voulait ramener à la vie une " amie ".
    L'ambulance arriva. Hayden regarda Jessica qui ne boudegait plus du tout. Puis elle dit à Jeese :


    " Pour ce soir je crois que c'est annulé.
    J'espere que Jessica ira mieux.
    Je prefere ne pas vous accompagner à l'hopital, je ... je risquerais de déranger Jessica si elle me voit ici.
    Tu sais, on était meilleures amies et ... "


    Elle fut prise d'une angoisse, elle avait la gorge nouée en regardant Jeese, des larmes coulaient sur son visage ...

    " Je t'aime vraiment mais si c'est pour faire souffrir tout le monde autour de moi je prefere m'abstenir de faire des erreurs ..
    J'aimerais simplement que tu me m'oublie pas même si j'aimerais garder la place que j'ai en ce moment, enfin, si tu " m'aime " toujours, dans ton coeur ...
    Mais il y a quelque chose qu'on à oublier de faire lors de notre début de soirée, c'est se proteger et je ne connais pas encore les conséquences mais ...
    En tout cas sache que je t'aime, que je t'ai toujours aimer et que si j'ai semer le trouble dans ta vie je te prierais de m'excuser .. "


    [ Désolé mais pendant quelques temps je ne répondrais plus les week-end's ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:48

l'ambulance embarqua jess
-Hayden je sais pas quoi dire je t'aime et 'es sincère et j'aime jess c'es moi qui es de trop dans votre vie a vous deux je devrai peut ètre partir car c'es de ma faute tout ces embrouilles
il se mit a pleurer puis prit le téléphone et appela Iliana
-je vais pas avec jess car elle voudra pas me voir Iliana s'en charge ne t'inquiète pas
il monte dans son appart
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:49

Elle se fit emporter dans l'ambulance qui l'amena à l'hopital, elle ne pensait plus, quand Jees lui fit du bouche à bouche [Bouche à bouche?? Massage cardique??? Je me suis pas noyée ^^] elle fut prise d'un dégout, comme "naturel" car elle n'était plus consciente...
Elle se sentit transportait puis sa vue passait de toute noire à toute blanche, pourquoi?? Elle ne le savait pas, plus personne ne le saura jamais d'ailleurs... Elle arrivait bientot à l'hopital

[Je fais le sujet à l'hosto]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:54

    Elle s'approcha de Jeese, l'embrassa langoureusement puis déscendit les marches de l'escaliers en regardant Jessica, limite aux bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jeese Garth

Jeese Garth


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2007

Just You
Coeur: jessica
Amis:
Pensée:

chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:11

regarde les filles partir
*je suis vraiment bète elle me mérite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de jeese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeese   chambre de jeese - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de jeese
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeese garth
» Chambre de Tom Kaulitz
» portable de jeese
» chambre de bill
» chambre de knl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: Chambres :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser