New York Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Campus de New York et entrez dans leur univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tom et Jessica font connaissance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:39

Jessica sourit un petit peu et changea son regard vers la mer juste en face, elle remettait ses lunettes,....
je vais pas tarder à y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz frère de Bill et membre du groupe T.H
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: celib'
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:52

Il sourit.
Oui, c'est chiant le hoquet.
* Pourquoi Jessica, veut partir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:01


    Hayden vit qu'il y avait une carafe sur la table et elle avait encore son verre de Sprite. Elle se servit un peut d'eau et son hoquet passa tout de suite. Et elle regarda Jessica d'un air hypocrite, pourquoi voulait elle partir ? De toute façon, si elle voulait partir, qu'elle le fasse. Mais que ça soit pour une bonne raison ! Les boulets du genre "j'ai pas ma place ici", non merci !


    "Tu vas où ?"


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:07

Elle savait qu'elle se doutait de quelque chose mais elle n'allait pas le dire t'façon Hayden l'énervait a toujours dire qu'elle était super populaire et partout que Troy, Iliana et moi on était ses Best, en plus elle allait sur le plage reflechir: Au départ de Luna, a Troy aux nouveaux... En plus elle ne supportait pas T.H mais elle ne pouvait pas le dire alors elle se trouva une escuse
Euh, il faut que j'aille aux toilettes tu voit quoi, problèmes de fille.... J'espère que tu comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:19

    "Ouai, je comprend aussi que tu me saoule parce que vive les bests de me**e !"

    Elle effectua un haussement d'épaules. Jessica était vraiment déplacer. Le genre d'excuse minable, car il y a à peine une semaine, elle avait aussi ses petits problèmes là. Et les règles ça ne dure pas plus de 5 jours ... Elle devrait aller voir un psy. C'est vrai quoi, les psy, ça sert, non ? Car cette fille était vraiment du genre : je suis pas comme eux, je me casse. C'est pas comme ça qu'on se fait des amis !
    Hayden regarda Tom puis Jessica, et dit plus doucement :


    "Part si tu veux. Je pensais que tu était sociable. C'est rater.
    Et puis, si c'est moi qui te gène, je peut partir. Mais moi je suis sociable. Peut être que je suis blonde mais il y en a d'autre dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz frère de Bill et membre du groupe T.H
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: celib'
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:53

Tom regarda les filles.
Il voyait que Jessica n'avait pas envie de rester, pourquoi, il ne savait pas.
Il les regarda ne sachant pas trop quoi faire.
Peut-être était-ce à lui de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

[b]1- J'ai pas eu mes petits problemes il y a cinq jours, faut pas t'imaginer des choses!
2- Je comprend pas pourquoi tu dit ça je te dit que je dois aller faire "des trucs" et toi tu m'enguele genre chui pas sociable, attend mais qu'est ce que tu raconte, j'ai rien dit, t'es parano ma pauvre, tu t'imagine des choses, ça fait pitié, on ne t'a rien demandé! Et je m'en fout que tu soit la!
Et juste au cas ou, j'avais remarqué que t'était blonde, MOI AUSSI D'AILLEURS!!!!
[T'es pas censée lire dans mes pensées!]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Hayden Spike
Blonde et fière de l'être
Hayden Spike


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: Ca fait mal, de vivre sans toi ..
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:08

  • [ Je lit pas dans tes pensées ]

    Hayden regarda sa "best" puis se leva du café et partit. Enfin, elle revint et laissa à Tom son numéro de téléphone puis lui sourit

    "Désolé."

    Et elle sortit du café
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith
!!V.I.P!! !!Blonde!!
Jessica Smith


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2007

Just You
Coeur: Je crois bien que c'est le bon.. C'est ce que je me disais la premiere fois.
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:12

Le regarda
Je suis désolée Troy de... Tout ce qu'il vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-campus.superforum.fr
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz frère de Bill et membre du groupe T.H
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Just You
Coeur: celib'
Amis:
Pensée:

Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:46

* C'est les embrouilles. *
Il regarda Hayden partir.
Il regarda Jessica.

* Elle me parles à moi ? Elle m'as appelé Troy.*
Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom et Jessica font connaissance.   Tom et Jessica font connaissance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom et Jessica font connaissance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessica Annif'
» Chambre de Jessica
» Jessica Smith
» jessica et troy [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Campus :: Exterieur :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser